S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire !

Confiance, indépendante

& envoûtante :

Le programme pour se libérer de la Dépendance Affective,

et Trouver l’Amour en S’aimant soi-même.

⇢ Vous vous sentez piégée dans vos relations amoureuses ?

⇢ Vous souffrez de dépendance affective ?

⇢ Vous avez peur de ne pas réussir à trouver l’Amour & le garder ?

⇢ Vous ne savez pas comment vous comporter avec les hommes ?

Vous ne faites plus confiance aux hommes et avez des blocages ?

Cette formation est faite pour vous, si :

✓ Vous êtes une personne auto-didacte qui avance à son rythme et qui parvient facilement à mettre en oeuvre des changements à partir d’informations & d’outils transmis sans accompagnement individuel.

✓ Vous manquez de temps et préférez suivre un programme selon vos disponibilités plutôt que de vous astreindre à un timing défini.

✓ Vous avez besoin de comprendre les choses mentalement avant de vouloir les changer.

✓ Vous aimez prendre votre temps pour assimiler des cours & exercices en ligne, avancer dans un programme qui vous accompagne chaque semaine.

✓Vous souhaitez investir une valeur moindre que dans un coaching individuel, mais dans des programmes de qualité.

Confiante, indépendante & envoûtante,

est un programme en ligne de love coaching vous guidant en 3 à 6 mois, à :

Vous libérer de la Dépendance Affective en amour.

Vous aimer pleinement pour renforcer votre estime de vous. »

Reprendre le pouvoir sur vos relations avec les hommes.

AVEC CE PROGRAMME,

VOUS DEVIENDREZ :

Une femme confiante, libérée de la Dépendance Affective, indépendante émotionnellement avec une haute estime d’elle-même et qui se comporte comme une vraie pro avec les hommes, attirant ainsi les bons dans sa vie !

Ce programme est basé sur des techniques de programmation neurolinguistique, de coaching de vie & d’hypnose ericksonnienne.

Chaque module du programme comporte plusieurs sous-parties dans lesquelles vous sont ajoutées des fiches d’exercices pour approfondir le travail intérieur, des outils concrets pour travailler vos croyances limitantes et comprendre votre fonctionnement et des enregistrements de mise en pratique pour aller plus loin (protocoles, méditations, ancrages). 

VOICI LES AXES DE TRAVAIL DE CE PROGRAMME :

Se libérer de la

Dépendance Affective.

Renforcer son estime de soi

& la sécurité émotionnelle.

Se comporter avec

les hommes comme une

femme qui S’aime +

Détail du programme.

Module 1 : Comprendre pourquoi la dépendance affective vous empêche de trouver l’Amour & comment s’en libérer.

1. Origine & conséquences de la dépendance affective.

2. Comprendre quelle stratégie amoureuse dysfonctionnelle vous adoptez.

3. Identifier la blessure émotionnelle ravivée.

4. Affronter sa peur de la solitude & être son propre parent.

Module 2 : Renforcer son estime de soi pour développer sa sécurité affective & son interdépendance émotionnelle.

1. Apprendre à S’aimer grâce aux 9 clés de l’Estime de Soi.

2. Comprendre le travail de l’Ombre & conscientiser les parts de soi refoulées.

3. Développer son projet de vie & sa discipline intérieure.

Module 3 : Comment se comporter avec les hommes pour attirer « le bon » & vivre une belle histoire d’amour ?

1. Comprendre le fonctionnement des hommes en amour & ce qui les fait vraiment craquer.

2. La différence entre la chieuse & la gentille fille.

3. Définir votre cadre relationnel & garantir que votre prochaine histoire sera la BONNE.

4. Comment se comporter avec les hommes comme une vraie chieuse.

MAIS VOUS RETROUVEREZ ÉGALEMENT :

La FAQ des 50 questions posées à une Love Coach sur la séduction, l’amour, le sexe, les relations hommes-femmes, la féminité, le mariage, l’infidélité…

L’analyse des 5 situations amoureuses problématiques récurrentes.

Les interviews en exclusivité de plus d’une 30aine d’intervenants du bien-être, de thérapeutes de couple, de Love Coachs, mais aussi des professionnels de l’art oratoire, de la danse féminine, du leadership.

Des outils pratiques à chaque vidéo : exercices écrits, tests, fiches de compréhension mais aussi protocoles d’hypnose enregistrés pour vous guider tout au long du programme.

Un groupe FaceBook privé a été créé et mis à la disposition des personnes ayant suivi cette formation, vous permettant ainsi d’échanger et de poser vos questions.

Présentation du programme, en vidéo :

Les questions récurrentes sur mes coachings…

Comment être sûre que la formation répondra à mes besoins ?

La formation a été pensée pour accompagner les personnes souffrant de dépendance affective et de manque d’estime d’elle-même. C’est la raison pour laquelle elle est composée d’apports théoriques, de défis pratiques mais également d’outils et d’exercices d’approfondissement pour pousser l’intégration encore plus loin et pour qu’elle puisse autonomiser le travail de l’apprenant, tout en lui servant tout au long de sa vie (les outils s’intègrent très bien à une application quotidienne et peuvent être ré-employés toute la vie sur des domaines de vie différents).

Maintenant, si vous avez des questions et que vous souhaitez vous assurer que le programme vous corresponde, vous pouvez prendre contact par téléphone avec moi en cliquant ici.

Combien de temps dure la formation ?

La formation en elle-même (en comptant tous les modules, les exercices à réaliser, les outils et enregistrements et sans compter les bonus) a été pensée pour vous accompagner durant 3 mois. J’invite toute personne à prendre le temps d’intégrer chaque partie avant de passer aux parties suivantes et à se laisser 1 semaine à 10 jours avant d’aller plus loin : il y a beaucoup d’exercices écrits, pratiques, audios et de notions à intégrer et le travail se faisant intérieurement, il sera plus efficace s’il est fait en conscience.

Maintenant, si l’on prend en compte les 3 bonus supplémentaires comprenant : la FAQ des 50 questions posées à une Love Coach, l’analyse des 5 situations problématiques et l’interview de plus d’une 30aine d’intervenants du bien-être, on peut compter jusqu’à 6 mois de formation en fonction du rythme de chacun.

A qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse à des femmes souffrant de dépendance affective (peur de l’abandon, de la séparation, avec une jalousie excessive et un manque d’estime de soi) et de contre-dépendance affective (peur de l’engagement, difficulté de s’attacher et d’accepter l’amour de son partenaire).

Elle s’adresse à des femmes autodidactes qui savent prendre le maximum d’un contenu sur lequel elles se forment et opérer des changements dans leur vie en ayant les bons outils, sans avoir nécessairement besoin d’être coachée individuellement : soit parce-qu’elles n’en ressentent pas le besoin, soit parce-qu’elles ne souhaitent par y allouer le budget pour, soit parce-qu’elles manquent de temps et préfèrent se former à distance.

A qui ne s’adresse-t-elle pas ?

Cette formation n’est en aucun cas un substitut à un suivi psychologique ou psychiatrique par un professionnel de santé. Si vous souffrez d’une pathologie d’ordre psychiatrique, merci de me contacter avant de vous procurer cette formation.

Elle ne s’adresse pas non plus aux femmes cherchant uniquement à trouver « des techniques de séduction » ou encore à manipuler les hommes. Le but de cette formation n’est pas de « prendre le contrôle sur les hommes » mais d’utiliser sa responsabilité personnelle et sa motivation à changer comme des moteurs de transformation personnelle (et par effet miroir, sentimentale!).

Enfin, si vous recherchez un accompagnement personnalisé, il vaut mieux investir sur le Coaching S’aimer + (mettre le lien de la page)