Créer le manque chez un homme Être une chieuse avec les hommes Manquer à un homme Pourquoi Les Hommes Aiment Les CHieuses Relation à distance Rencontre amoureuse, Rendre un homme amoureux Séduire un homme

Comment créer le manque chez un homme pendant les vacances ? 3 astuces.

C'est bientôt les vacances et vous n'allez plus le revoir avant plusieurs semaines ? Il va partir loin de vous et vous craignez de perdre le contact et qu'il ne soit plus intéressé par vous ? Vous voulez lui manquer durant ses vacances pour qu'il pense à vous et vous écrive régulièrement jusqu'à son retour ? Dans cet article, découvrez mes 3 meilleurs conseils pour créer le manque chez un homme pendant les vacances.

C’est bientôt les vacances et vous n’allez plus le revoir avant plusieurs semaines ? Il va partir loin de vous et vous craignez de perdre le contact et qu’il ne soit plus intéressé par vous ? Vous voulez lui manquer durant ses vacances pour qu’il pense à vous et vous écrive régulièrement jusqu’à son retour ? Dans cet article, découvrez mes 3 meilleurs conseils pour créer le manque chez un homme pendant les vacances.

Conseil N°1 : Donne-lui des petites nouvelles de toi pour le titiller.

La meilleure façon de perdre contact, c’est de prendre peur de perdre la face et de se recroqueviller sur soi en arrêtant de lui parler et en se mettant en tête que « c’est à lui de m’écrire s’il est intéressé ».

En faisant cela, vous allez lui donner toutes les raisons d’arrêter de vous écrire car il sentira que vous avez peur, que vous ne lui faîtes pas confiance et vous allez dénaturer la relation.

Certaines femmes, quand elles ont peur, se ferment et bloquent le lien avec l’Autre par peur d’être dépendantes et acquises.

Être acquise, ce n’est pas écrire à un homme ou lui dire qu’il nous plaît. Être acquise, c’est rester accrochée à un homme indifférent car nous ne voulons pas accepter que nous ne plaisons pas à quelqu’un et que nous avons peur d’être seule.

Si vous venez de vous rencontrer ou que vous êtes tout juste en couple depuis quelques semaines te qu’il part en vacances, restez telle que vous étiez auparavant et ne projetez pas de tournure négative : si cet homme est intéressé par vous, il n’y a aucune raison pour qu’il arrête soudainement de vous parler.

Montrez-vous aussi chaleureuse qu’à votre habitude, prenez de ses nouvelles raisonnablement et jouez sur la distance pour lui envoyer des « échantillons » de vous : photo sur la plage, photo au ski, en bikini, en randonnée, durant une raclette, avec des copains, en petite tenue… Vocaux pour lui raconter votre journée ou petit message récapitulatif du soir, petite pensée du matin ou encore des photos « tiens, j’ai pensé à toi en lisant ça… »

Continuez à lui donner « du vous ». On ne perd jamais à être honnête car toute réponse (ou non-réponse ne sa part) sera significative et vous indiquera l’intention de la personne que vous fréquentez.

Au contraire, profitez-en pour lui donner en vie de partager des moments avec vous et lui donner envie de rentrer plutôt que prévu, frustrez-le gentiment et avec confiance ! 😉

Conseil N°2 : Laisse-lui le temps de se demander où tu es, ce que tu fais…

Se parler, c’est bien, ça permet de maintenir le lien, mais… en début de relation (comme dans un couple établi depuis plusieurs années, d’ailleurs), profiter de la distance pour rallumer la flamme, le désir et la jalousie, peut être une stratégie très efficace.

Encore plus si vous venez de vous rencontrer.

Il a craqué sur vous et vous également. Vous partez en vacances et ne vous voyez pas pendant plusieurs semaines. Vous vous demandez comment faire pour qu’il pense à vous alors vous lui écrivez, vous lui demandez de l’appeler, vérifiez à quel point il est connecté sur son téléphone ou non, surveillez vos appels comme si vous attendiez un appel de votre banque… et au final, il vous appelle en retard, change vos plans car il est avec ses potes et résultat vous finissez frustrée, incapable d’avoir une discussion agréable avec lui quand il vous appelle.

Pourquoi ? Vous étiez beaucoup trop concentrée sur l’attente de ses messages.

Or, en étant à distance, vous avez un avantage énorme : vous pouvez disparaître et réapparaître quand bon vous semble. Vous pouvez lui donner un peu de votre présence et d’un seul coup vous déconnecter et le laisser seul avec ses amis. Profitez-en pour vous occuper de vous ! Il a voulu aller voir ses copains ? Grand bien lui fasse, il va en profiter !

Cela vous permettra de vous rendre compte à quel point vous êtes aussi capable de fonctionner sans lui et vous vous rendrez vite compte à quel point un homme amoureux s’ennuie quand il n’a pas de nouvelles de sa femme dans la soirée… Quel dommage !

La distance, quand elle est utilisée à bon escient, permet à l’homme de ressentir le manque de sa partenaire une fois qu’il a eu suffisamment d’espace pour lui. Plus vous lui donnez cette liberté, plus il se demandera où vous êtes, ce que vous faîtes et avec qui et d’ici 3 jours, vous le verrez prêt à vous appeler chaque soir à 19h00 pour vous parler.

Conseil N°3 : Montre-lui ton intérêt mais garde ton esprit critique.

Pour bien aborder une prise de distance durant les vacances et continuer à garder le contact tout en créant du manque, il faut comprendre 2 choses.

Premièrement, en amour, il n’y a pas de règles de conduite en fonction du genre. Les hommes aiment les femmes sûres d’elles qui savent dire ce qu’elles pensent et assumer ce qu’elles veulent. Si vous voulez lui dire ce que vous aimeriez faire avec lui à son retour, faîtes-le, ce n’est pas ça qui le fera fuir.

Mais ne vous méprenez pas : tous ces conseils ne marcheront qu’avec des hommes intéressés par vous et dans une démarche sincère de rencontre. Vous ne pourrez jamais créer du manque chez un homme qui ne fait que de vous laisser en vue, ou qui ne vous pose aucune question, ne vous appelle pas. Pour qu’il y ait un manque, il faut qu’il y ait une envie, un désir, une attirance et ça, ça n’a rien à voir avec vous mais avec sa capacité à s’engager dans une relation et à se laisser séduire par une femme.

Donc, si vous vous investissez et qu’il n’y a pas de retour, si vous tentez d’être belle, attirante, gentille et drôle mais qu’en face de vous, vous ne trouvez aucune réciprocité, sachez vous choisir et arrêter au bon moment car arrivé à un certain point, il ne s’agit plus de séduction mais d’acharnement, et ce n’est pas la meilleure manière de vous aimer et de vous respecter.

En conclusion, pour créer du manque chez un homme durant les vacances, sachez trouver le juste équilibre entre le fait de lui « donner » des parcelles de vous : photos, vidéos, messages, appels pour garder contact et lui raconter des expériences drôles et attachantes pour qu’il ait envie de passer ces moments avec vous et de savoir vous retirer pour laisser place au manque, pour qu’il se demande ce que vous faîtes, si vous pensez à lui…

Tu as aimé cet article ? Partage-le, like-le, commente-le et…

Rejoins-moi sur YouTuBe : https://www.youtube.com/channel/UCxmxTrGKZrjUui7_ST7oVug

Avec tout mon amour,

Chloé de S’aimer +.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow Me!