Je pensais tellement ne rien valoir, que la seule chose que je mettais en avant pour attirer un homme, c’était mon corps. Et c’est ainsi qu’en engrenage dans lequel j’échangeais mon corps pour un semblant de présence et d’attention a commencé.

Aujourd’hui, je me sens épanouie sur le plan personnel et professionnel. Je me lève chaque jour avec l’envie de poursuivre mon projet de vie, celui de transmettre un message d’Amour de Soi au monde.

Cependant, il y a encore quelques années, jamais je n’aurais pensé pouvoir vivre cette vie, qui pour d’autres femmes, relève de l’ordinaire. Avant, je pensais que ce genre de situation, d’opportunité de vie, ne s’adressait qu’aux femmes belles, accomplies et séduisantes.

Pour comprendre qui je suis, il faut comprendre qui j’étais.
J’étais une jeune fille plutôt mignonne, mais peu confiante et mal dans son corps. Je ne savais pas comment plaire par moi-même. Je pensais que ma personnalité ne suffisait pas. Et d’une certaine manière, c’est ce que l’expérience a tenté de me confirmer.

Je savais qu’en me choisissant, je changerai quelque chose. Mais ce que je ne savais pas, c’est qu’en me choisissant, j’allais changer le cours de ma vie.

J’étais tellement déçue, malheureuse, salie, que j’en suis venue à la conclusion que si je ne changeais pas quelque chose, jamais rien ne changerait et que j’allais passer le restant de ma vie à subir au mieux des relations dans lesquels je faisais semblant d’être heureuse et épanouie, au pire, des relations abusives sexuellement et psychologiquement.

Je ne savais pas où le fait de me choisir, de m’aimer et de me valoriser allait me mener. Et en fait, m’aimer, a tout changé. Tout ce qui auparavant me paraissait inatteignable, – intéresser un homme par ma personnalité, mon humour, ma maladresse, être invitée au restaurant, prendre mon temps, être comprise et écoutée, faire l’amour par envie – s’offrait à moi comme une possibilité naturelle. J’étais devenue cette femme qui se sentait et qui était manifestement belle, confiante, épanouie, séduisante et surtout à l’écoute de ses émotions et de sa vérité intérieure.

J’ai voulu faire de mon témoignage, un message.

J’ai toujours su que mon expérience pourrait révolutionner la vie de nombreuses femmes. Mais avant de le transmettre, je me suis formée. J’ai fait des études de psychologie, me suis formée et certifiée au Coaching Professionnel dans une école de coaching reconnue par l’EMCC ainsi qu’à l’hypnose transactionnelle et à la Programmation Neuro-Linguistique en me spécialisant toujours sur la dépendance affective, l’estime de soi, le couple.

Aujourd’hui, je souhaite t’accompagner toi aussi, vers plus d’Amour de toi-même.

Chloé travaille aussi en collaboration avec Myriam Bidaud, Thérapeuthe de Couple de la société Atout Couple afin d’aider les célibataires à retrouver l’amour.

Vous souhaitez être accompagnée par Chloé ?

Réservez dès maintenant votre 1ère séance de coaching avec Chloé ! Vous serez recontactée dans la journée.

Elles ont vécu cette transformation intérieure et en témoignent :

Laure, 30 ans

« Chloé a fait preuve un professionnalisme à tout épreuve. Toujours à l’écoute, bienveillante et humaine, elle a su m’aider a reprendre confiance, et même à prendre confiance en moi.
Aujourd’hui, et grâce à elle, je me sens capable de croquer la vie à pleine dent, de m’affirmer, bref d’être pleinement moi. »

Cassandra, 25 ans

« Grâce à son accompagnement, j’ai changé d’état d’esprit vis-à-vis du couple mais aussi de moi-même, mettant ainsi fin à 8 ans de schémas relationnels amoureux répétitifs. Je suis aujourd’hui dans une relation dans laquelle je ne me serais pas sentie « assez » avant ce coaching avec Chloé. Je recommande Chloé les yeux fermés ! »

Barbara, 46 ans

J’ai apprécié Chloé dès le premier contact. Elle a une écoute active de la problématique de son client, reformule et s’adapte à notre état émotionnel. Elle nous donne un espace de parole tout en sachant nous ramener au travail que l’on doit faire ensemble.
Elle m’a encouragée à être moi-même et a été disponible en dehors des séances pour m’apporter des réponses et du soutien.
Je ressors de cet accompagnement avec des outils pratiques, qui me servent au quotidien dans mes relations aux autres. Je suis plus bienveillante envers moi-même, davantage consciente de ma valeur et me culpabilise moins.
Pour toutes ces raisons, je recommande Chloé, qui saura vous accompagner à votre rythme, avec douceur et toujours le sourire aux lèvres.

Vous souhaitez être accompagnée par Chloé ?

Réservez gratuitement un premier appel avec elle pour que vous réalisiez ensemble un bilan de votre situation, qu’elle adapte sa stratégie d’accompagnement à votre objectif et qu’elle réponde à vos questions concernant l’accompagnement :

Follow Me!