S'aimer + pour aimer mieux

S’aimer et affirmer sa valeur n’a rien d’évident. Mais je vous assure que cela s’apprend.

Vous souhaitez être accompagnée et enfin entretenir des relations amoureuses de qualité ?

C’est une décision qui aura des conséquences révolutionnaires et durables sur votre vie personnelle et affective. Au terme de cet accompagnement, vous aurez :

  1. Amélioré significativement votre Estime personnelle (comprenant l’Amour de Soi, l’Image de Soi et la Confiance en Soi).
  2. Quitté définitivement la dépendance affective pour adopter une attitude de confiance et de sécurité vis-à-vis de l’Amour et de l’Autre.
  3. Transformé vos relations avec les Hommes et probablement attiré à vous une relation amoureuse de qualité. La moitié de mes clientes expérimentent une relation amoureuse de qualité pendant l’accompagnement ou juste après, car elles ont ouvert leur cœur et sont prêtes à accueillir une belle relation sans peur. Les autres, sont tout autant épanouies dans leur vie personnelle et ne vivent plus le célibat comme une malédiction mais comme un temps privilégié pour elles, et pour choisir le partenaire qui saura leur correspondre.
  4. Atteint l’épanouissement personnel : vous aurez appris et mis en pratique l’importance de la recherche d’accomplissement dans sa vie personnelle, avant de vouloir être épanouie sur le plan affectif.

Cet accompagnement est destiné à toute femme estimant avoir des lacunes dans son Estime personnelle, affirmation de soi, épanouissement personnel et sentimental et qui entretient à répétition soit des relations malsaines, abusives et toxiques (abus sexuels, de la violence psychologique ou physique), soit des relations douloureuses ou insatisfaisantes (relations déséquilibrées ou désinvesties de votre partenaire, tromperies et mensonges, « relations-bateau » = relation amoureuse qui ne vous épanouit pas mais que vous ne parvenez à quitter pour autant par peur de vous retrouver seule…).

Cet accompagnement se destine également à des femmes qui ont la ferme intention de prendre leur vie en main, de se choisir, et de faire les changements qu’il faut pour transformer leur vie, car répéter inlassablement les mêmes schémas en refusant de passer à l’action ne vous conduira pas au changement.

Parce-qu’il s’agit de transformation.

Quand on a passé des années à accepter l’inacceptable, à subir les pires abus salissants ou « tout simplement » que l’on a fait semblant d’être heureuse dans une relation qui ne nous épanouissait pas (manque de complicité, de points communs, d’amour), sans rechigner, tout ça pour ne pas finir seule, alors oui, rompre, s’affirmer, renoncer, avoir le luxe de choisir son partenaire ou de dire « Je quitte cette situation qui ne me rend pas heureuse/me détruit », c’est une transformation. Une révolution même.

Elles ont vécu cette transformation de l’intérieur et en témoignent…

Margaud, 28 ans

« L’accompagnement de coaching avec Chloé m’a permis de croire en moi et de mieux me connaître. Aujourd’hui je suis une femme FORTE qui s’assume et qui a confiance en elle. C’est une coach qui m’a redonné l’envie d’être heureuse et d’aller au bout de mes rêves et surtout d’y croire. Je la recommande à 100%.« 

Cassandra, 25 ans

« Grâce à son accompagnement, j’ai changé d’état d’esprit vis-à-vis du couple mais aussi de moi-même, mettant ainsi fin à 8 ans de schémas relationnels amoureux répétitifs. Je suis aujourd’hui dans une relation dans laquelle je ne me serais pas sentie « assez » avant ce coaching avec Chloé. Je recommande Chloé les yeux fermés !« 

Laurence, 47 ans

Le travail de fond réalisé lors de l’accompagnement se déroule en 3 modules :

  • 1er module : Apaiser les blessures affectives. Ce module constitue la base première du travail de coaching puisqu’elle sert à prendre conscience des blessures, peurs, blocages et croyances empêchant la coachée de vivre une vie sentimentale épanouie. Dans cette partie, de nombreux exercices tels que la Remontée des Niveaux Logiques, le SCORE, des techniques de PNL, un travail sur l’Enfant Intérieur et tout autre pratique permettant l’assimilation des blessures profondes de l’âme sont préconisées.
  • 2e module : Rehausser l’Estime de Soi. L’un des freins au changement est le manque d’Estime de Soi : lorsque l’on manque de confiance en soi, ou que l’on entretient une mauvaise image de soi depuis longtemps, il est difficile d’accepter que des nouveaux modes de pensées et d’actions doivent être mis en œuvre. A ce stade, nous travaillons avec des exercices tels que ceux du Modèle Potentiel, de la Technique du Miracle, de la Fenêtre de Jahory en pensant par l’apprentissage des 9 clés de l’Estime de Soi et de la conscience émotionnelle. Un travail sur l’épanouissement personnel transmis grâce à l’application des 7 piliers de vie est effectué également.
  • 3e module : Perfectionner la posture relationnelle propice à la rencontre. En fin d’accompagnement, lorsque la base est stable (blessures affectives apaisées + estime de soi satisfaisante), il est essentiel de revenir sur la posture adoptée envers les hommes lors de la rencontre amoureuse. On peut avoir assimilé ses blessures, une bonne Estime de Soi et pourtant de pas savoir concrètement comment l’appliquer dans sa vie et dans ses comportements avec les hommes ! Ici, des exercices tels que des scénettes improvisées, des échanges de messages sur les sites de rencontre sont privilégiées pour que la coachée puisse apprendre à adopter une posture à la fois permissive (je sais m’autoriser et recevoir, accepter la présence de l’autre) et ferme (je connais et pose mes limites, je sais m’affirmer et exprimer mes besoins, je sais renoncer).

Concernant le cadre de l’accompagnement :

  • C’est un accompagnement de 5 mois avec 2 séances par mois de 01h00 à 1h30 toutes les deux semaines, soit 10 séances en tout.
  • Les séances se font virtuellement en visioconférence sur Zoom.
  • L’accompagnement commence par une séance qui détermine d’un objectif principal d’accompagnement à atteindre et se solde avec une séance de clôture dans laquelle un bilan du chemin parcouru est réalisé.
  • Un contrat liant le coach et le coaché et rappelant toutes les modalités du cadre de travail est signé obligatoirement entre la 1ère et la 2e séance d’accompagnement.
  • Chaque séance comprend des exercices et protocoles de coaching choisis selon l’objectif d’accompagnement du coaché.
  • Au terme de chaque séance, le coach donne au coaché des exercices pratiques à réaliser jusqu’à la prochaine séance et qui seront revues à la séance suivante.

Vous souhaitez être accompagnée par Chloé ?

Réservez gratuitement un premier appel avec elle pour que vous réalisiez ensemble un bilan de votre situation, qu’elle adapte sa stratégie d’accompagnement à votre objectif et qu’elle réponde à vos questions concernant l’accompagnement :

Vous souhaitez rejoindre la Newsletter privée de Chloé et faire partie de la liste VIP bénéficiant d’avantages exclusifs ?

Follow Me!