Blessure abandon Créer le manque chez un homme Dépendance affective Être une boire poire en amour Pourquoi Les Hommes Aiment Les CHieuses Relation à distance Rencontre amoureuse, Rendre un homme amoureux Schémas amoureux répétitifs Séduire un homme

6 signes qu’un homme perd de l’intérêt pour vous.

Il ne vous écrit plus autant qu’avant, de vous appelle plus de sa propre initiative, vous propose de moins en moins de vous voir comme au premier jour… Bref, vous vous demandez si c’est homme n’est pas en train de perdre son intérêt pour vous.

Alors quels sont les signes qu’un homme ne nous aime plus ? Quels signes montrent qu’un homme perd son intérêt ? Quels sont les signes qu’un homme se désintéresse ? Comment savoir si cet homme se désintéresse de vous ou savoir si un homme a déjà perdu son intérêt pour vous ?

Cet article vous propose de détecter les 6 signes de désintérêt d’un homme pour savoir quand un homme n’est plus intéressé…

Signe n°1 : Il ne vous appelle plus autant qu’avant.

C’est bien simple, quand vos vous êtes rencontrés, il vous appelait tous les soirs, se montrait extrêmement disponible et intéressé voire même trop et depuis, il ne vous appelle presque plus.

Vous avez presque l’impression qu’il ne s’en rend pas compte, que si vous ne lui faisiez pas la remarque, il ne vous appellerait pas du tout et le pire, c’est qu’il ne trouve rien à redire à tout cela.

« Je suis occupé en ce moment. »

« Désolé, j »ai oublié. »

En fait, c’est simple, vous avez l’impression que depuis ces derniers mois, vous êtes devenue aussi attirante qu’une poignée de porte pour lui, avec la sensation qu’il ne fait plus aucun effort pour vous plaire… ne serait-ce qu’en décrochant son téléphone !

Signe n°2 : Il n’organise plus de temps pour vous voir.

Celui-ci est extrêmement parlant et vous pouvez aisément le comparer au début de votre relation.

Quand un homme s’intéresse à vous et veut vous séduire, il se met en quatre pour vous plaire et faire tout pour vous en mettre plein les yeux en vous proposant des activités qui vous plaisent, en vous emmenant dans des beaux lieux ou simplement en se montrant extrêmement investis de l’organisation de vos rendez-vous.

Malheureusement, quand il perd de l’intérêt avec le temps ou simplement parce-qu’il a obtenu ce qu’il recherchait et qu’il ne voit plus aucun intérêt à s’investir, vous le ressentirez aussitôt dans son comportement envers vous.

Il devient partisan du moindre effort.

Et organiser des rendez-vous avec quelqu’un que l’on ne prend pas plaisir à voir ou qui ne représente aucun intérêt pour nous… eh bien, on fait tout pour l’esquiver !

C’est exactement ce que vous ressentez avec lui désormais. Là où vous aviez l’impression d’avoir un homme parfait et compréhensif de chacun de vos besoins, vous avez aujourd’hui l’impression qu’il n’est plus sensible à rien et qu’il pourrait se passe de vous voir pendant 6 mois qu’il n’y verrait aucune différence… Effrayant !

Signe n°3 : Il vous écrit rarement.

Est aussi l’équivalent de l’homme qui ne fait que vous répondre sans arrêt des banalités mais ne vous écrit plus jamais.

Cette situation est extrêmement frustrante parce-que non seulement vous avez la sensation d’avoir perdu à jamais l’homme amoureux et investi que vous aviez connu autrefois mais en plus de cela, vous avez désormais en face de vous une espèce d’homme mollement-présent-et-incroyablement-lâche-car-incapable-de-vous-avouer-qu’il-ne-s’investit-plus-en-rien.

C’est typiquement l’exemple du mec qui ne veut pas donner l’impression d’avoir lâché l’affaire mais qui, dans les faits, n’investit plus rien du tout dans la relation. Résultat ? Vous avez l’impression de souffrir seule sans être comprise et sans pouvoir véritablement faire de remarque et en même temps, vous continuez à lui parler car vos vous attachez au souvenir de l’attitude qu’il avait dans le passé…

Signe n°4 : Il ne vous pose aucune question sur vous.

Cela va aussi avec l’homme qui ne vous raconte plus rien.

Vous parlez… mais vous pourriez tout aussi bien arrêter toute forme de communication tellement vous trouvez vos échanges superficiels. C’est presque à se demander comment vous avez pu un jour vous sentir si proche et si complice de lui !

Vous avez l’impression de jouer un jeu. De faire semblant de ne voir aucun problème à la situation alors même que vos messages ne reflète plus aucun intérêt, plus aucune recherche ou de partage d’information sur l’Autre. C’est extrêmement morne et fade et cela vous rende triste et vide.

Vous avez l’impression que vous pourriez lui cacher un pan entier de votre vie qu’il ne s’en douterait pas puisqu’il ne pose aucune question. De même, vous vous posez peut-être même des questions à son sujet et sur les relations qu’il entretient puisqu’il ne vous raconte plus rien.

Signe n°5 : Vous ne savez plus où vous en êtes avec lui. 

Je crois sincèrement que ce 5ème signe, c’est le pire.

Vous ne savez plus DU TOUT où vous en êtes avec lui.

Vous vous demandez sérieusement dans quelle phase de la relation vous vous êtes perdue et vous avez beau lui demander des précisions, lui-même ne parvient pas à vous rassurer.

Il se et soudainement à parler le langage « flou » de Milton Erickson ! Là où au moment de vous rencontrer et de sortir avec vous il semblait extrêmement clair et précis sur ses intentions vis-à-vis de vous, aujourd’hui il semble extrêmement relâché sur ce que vous pouvez bien penser de ses paroles et de ses agissements.

En fait, on dirait qu’il a perdu tout intérêt dans le fait de maintenir chez vous une bonne image. Il se laisse aller et laisse aller la relation en même temps.

Vous trouvez même que votre relation n’est pas clair. Vous n savez pas s’il voit d’autres filles et vous vous sentez complètement piégée dans cette relation que vous avez l’impression de ne plus maîtriser.

Signe n°6 : Il n’est pas jaloux.

Résultat absolu de tous ces signes… Il ne vous demande plus avec qui vous êtes, ce que vous faîtes, si d’autres hommes vous entourent alors qu’avant il semblait extrêmement inquiet à l’idée de vous perdre… Aujourd’hui, plus du tout.

Vous avez l’impression que vous pourriez vous faire kidnapper par Brad Pitt qu’il ne bougerait pas le petit doigt. Vous le sentez très distant et très insensible à vous et cela vous sidère…

_________________________________________________

Cet article vous a plus ? Laissez un like pour m’encourager et partagez-le autour de vous.

Vous souhaitez en savoir plus sur les relations hommes-femmes ?

Rejoignez ma chaîne YouTuBe :

Rejoignez-moi sur Instagram :

Rejoignez mon podcast :

Affectueusement,

Chloé.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow Me!